Présentation

Le laboratoire de science en flux continu a été créé en 2014 grâce au soutien financier du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG). Le laboratoire de science en flux continu rallie dans un espace commun une variété d'instruments de pointe utiles tant en synthèse qu'en purification et en analyse de molécules cibles. Cette technologie offre de nombreux avantages sur le plan de la production, tels que l'utilisation de procédés plus efficaces, sécuritaires, économiques et respectueux de l'enviroment.

 

Adresse postale

Laboratoire de synthèse en flux continu
Université de Montréal
Département de Chimie
C. P. 6128, succursale Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7

Adresse de livraison par messagerie

Laboratoire de chimie combinatoire
Département de chimie
Université de Montréal
Pavillon Roger-Gaudry, local T-31, réception no 1
2900, boul. Édouard-Montpetit
Montréal (Québec) H3T 1J4

Responsable du laboratoire
Vanessa Karirouz
Agente de recherche - Centre de synthèse en flux continu
de Gels Hommes Métal Vintage soleil soleil Femmes de Lunettes Femme Lunettes Miroir de LJL70417134RD Mode Lunettes soleil
Département de Chimie
Université de Montréal
vanessa.kairouz@umontreal.ca
tél: 514-343-6111  poste: 27502

Instruments

Tarifs

*Les utilisateurs doivent arriver en possesion de leur matériel et leur verrerie. Toute demande de matériel ou verrerie supplémentaire sera facturée.

**Les prix affichés sont pour une formation par étudiant. La formation comprend l'utilisation de l'appareil pour une durée de 4h. Les reactions à lancer doivent donc être discutées au préalable avec la coordinatrice du laboratoire.

***Utilisation autonome. Avec opérateur 30$/h, 50$/h, 100$/h supplémentaires seront facturés respectivement au département, à l'académique et au privé.